SONDAGE MACHINE A PAIN

Pour image0000001001palier à la désertion des boulangeries sur notre territoire et aux alentours, la Municipalité souhaite implanter un distributeur de pain au Bourg de la commune
Nous avons besoin de connaître vos attentes sur ce sujet à savoir :

-  utiliseriez-vous cette machine pour prendre votre pain ?
- si oui, à quelle fréquence (1,2,3...fois par semaine) ?
- quel type de pain (pain, baguette, boules, céréales...)?
- quelle quantité ?
- prendriez-vous des viennoiseries ?

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire remonter vos attentes cliquez pour répondre
Vos réponses sont attendues pour le 30 novembre 2020

Pour que ce système fonctionne nous avons besoin de vous, alors mobilisez-vous pour vous servir en priorité à cette machine qui sera alimentée par un artisan boulanger. 

                       

 

♦♦♦♦

Saint Léger La Montagne, autrefois appelé Montana, mérite bien son nom. C’est en effet sur la commune que se situe le point culminant des Monts d’Ambazac à 702 m. La commune (338 habitants) fait partie du canton d’Ambazac et de la Communauté de Communes « E.L.A.N. ». Elle s’étend sur 3 262 hectares. Son patrimoine forestier, bâtie (3 églises) ses sites remarquables, (Pierre Milliers, Pierre Branlante, Pierre Tremblante, Roche aux Fées, barrage du Mazeau, Réserve Naturelle), donnent à cette commune un intérêt incontournable aux visiteurs, randonneurs, et tous les amoureux de la nature.
L’Auberge des Trois Clochers avec sa terrasse panoramique, régale aussi bien les gastronomes que les ouvriers pendant toute l’année.
Les nombreuses associations assurent un dynamisme et des animations à ce territoire d’exception.
De nombreux circuits de randonnés pédestre VTT équestre en constante évolution, permettent de découvrir tous les attraits de cette commune moyenne montagne. Il est facile d’y séjourner grâce aux nombreux hébergements.